20.10 2019

Femmes et sites de rencontres : comment se coiffer lors d'un premier rendez-vous ?

Femmes et sites de rencontres : comment se coiffer lors d'un premier rendez-vous ?

Une fois que vous rencontrez une personne en ligne et qu'il est maintenant tant de vous rencontrer dans la vie réelle, il est temps de faire un point sur la manière de faire une bonne impression. Quelle coiffure choisir ? Mesdames, voici un petit tour d'horizon sur les différentes coiffures faciles à réaliser que vous pouvez adopter.

La coiffure wavey

Simple et facile à réaliser au moyen d'un fer à boucler ou d'un autre appareil du même type, c'est la coiffure idéale pour les femmes ayant une coupe mi-longue. Cela donne une allure à la fois détendue et stylée sans pour autant faire tomber votre homme en pâmoison. C'est une coiffure qui fait de l'effet.

Le wavey donne l'impression que vous êtes allée chez le coiffeur la veille mais que vos boucles ont été défaites le matin même avant votre rendez-vous. Cela vous donne de l'allure et une pointe de charme qui ne rend jamais un homme indifférent. Par conséquent pour séduire, c'est une coiffure conseillée.

Le chignon moderne et stylé

Inutile de vous rendre dans un salon de coiffure quand l'une de vos amies, votre sœur ou vous-même pouvez exécuter un chignon moderne et stylé chez vous. En visualisant quelques tutoriels sur le net et en vous appliquant, il est facile de réaliser cela en l'espace de cinq minutes. Pour faire chavirer le cœur de votre amoureux rencontré en ligne, le chignon stylé est conseillé. Vous pourrez mettre votre visage en valeur, notamment si vous avez le visage ovale ou en cœur. En effet, ce type de coiffure permet de dévoiler tout le visage. De ce fait, si vous souhaitez cacher certaines imperfections, c'est une coiffure à étudier.

De jolies tresses

Comme la coiffure de la Reine des Neiges du film d'animation de Disney, les tresses et les styles de coiffure bohème sont toujours à la mode. Il est avisé d'adopter ce type de coiffure lors d'un premier rendez-vous afin de plaire au premier regard. Pour surprendre votre partenaire, il existe de nombreux styles de coiffure possible. Comparé au chignon, exécuter cette coiffure ne demande pas beaucoup d'accessoires. Afin de donner un côté romantique à votre première rencontre hors site de rencontre, ce type de coiffure est parfait.

En partant d'une raie et en allant sur le côté, vous pouvez obtenir plusieurs effets et des formes différentes. Ce type de coiffure convient essentiellement aux femmes ayant des cheveux longs. C'est pourquoi, si vous savez faire des tresses, il ne faut pas hésiter à le choisir lors d'un premier rendez-vous.

Sharon stone's hairstyle

Pour celles qui ont des cheveux courts, la coiffure qui fait le plus d'impression lors d'un premier rendez-vous amoureux, c'est la coiffure type de l'actrice Sharon Stone. En effet, cette coiffure est facile à réaliser. Il suffit d'utiliser un peu de gel ou de la laque pour tenir vos cheveux bien en place. Il s'agit d'une coiffure stylé qui permet de montrer que vous avez du caractère.

Faites votre choix de coiffure pour paraître radieuse lors de votre premier rendez-vous !