31.12 2018

Quels accessoires mettre pour un premier rendez-vous ?

Quels accessoires mettre pour un premier rendez-vous ?

Séduire est un art qui repose non seulement sur la manière de vous comporter, mais également sur votre apparence. C'est la première chose que votre prétendant verra lors de votre premier contact, après un tchat sur l'un des meilleurs sites de rencontre. Vous devez, par conséquent, faire en sorte que la première impression soit la bonne. Votre look doit être travaillé dans les moindres détails. Même le choix de vos accessoires doit être réfléchi pour vous donner plus de charme.

Des chaussures à talons pour faire chavirer son cœur

La paire de chaussures que vous devez porter pour faire sensation est sans conteste le « stiletto ». Que vous soyez mince ou ronde, il vous offre une jolie cambrure et de belles jambes. Mais vous devez être expérimentée dans le port de talons, avant de penser à en porter pour un rendez-vous. Sinon, vous risquerez d'avoir une démarche gauche lorsque vous ferez votre entrée. Prenez une hauteur maximum de 10 cm pour plus de confort. Quant à la matière, le daim et le cuir sont à privilégier.

Toutefois, si vous souhaitez être à l'aise en talons hauts, nous vous conseillons de choisir des talons carrés, plus faciles à porter. De plus, les escarpins à talons carrés sont très à la mode actuellement. Portant des talons de couleur camel ou rouges, vous ne passerez pas inaperçue. Hyper-sexy, que ce soit en jupe ou en pantalon, ce type de chaussures vous offre plus de stabilité. Vous pourrez même prendre une plus grande hauteur de talons, voire jusqu'à 15 cm, pour plus d'allure. Toutefois, portez des semelles transparentes et anti-fixantes pour ne pas vous faire mal aux pieds.

Un sac à main pour de meilleurs lendemains

Le sac à main est sans nul doute l'accessoire indispensable qui termine une tenue. Si vous n'aimez pas vous encombrer d'un grand sac, les mini-sacs sont très en vogue actuellement. Ils peuvent être portés en bandoulière et vous pourrez en trouver de toutes les matières et de toutes les couleurs. Ceux transparents ou en silicone très glossy font fureur actuellement.

Lorsque vous faites votre choix de sac, faites attention à sa qualité. C'est une belle pièce qui attire le regard. Plus vous saurez assortir votre sac à votre tenue, plus votre aspirant remarquera votre goût raffiné. N'hésitez pas à prendre des sacs colorés ou imprimés pour donner plus de vitalité à votre apparence. Un look bien soigné vous permet de gagner plus de confiance. Vous serez également plus à l'aise au premier rendez-vous, surtout si vous êtes novice en ce qui concerne les rendez-vous sur un site de rencontre, comme Attractiveworld ou Leparfaitgentleman.

Des bijoux pour optimiser votre tenue

Le type de bijoux dépend du lieu et des activités proposées. Nous vous conseillons de porter des bijoux sur seulement 2 zones de votre corps, surtout si vous ne maîtrisez pas encore la mode. Vous choisirez soit des boucles d'oreilles et un collier, soit un collier et un bracelet.

La tendance est à l'accumulation de bijoux. Vous pourrez porter 3 rangées de colliers autour de votre cou ou une montre assortie à 2 ou 3 bracelets. Votre tenue devrait correspondre au type de bijoux que vous arborerez. Si vous avez des cheveux courts, misez sur des puces d'oreilles qui sont très sensuelles.