10.01 2019

Quel sac à main choisir pour un premier rendez-vous ?

Quel sac à main choisir pour un premier rendez-vous ?

Les accessoires sont primordiaux pour compléter une tenue. Toutefois, le sac à main reste le « must-have » des accessoires de mode. Il peut rendre votre tenue simple ou sophistiquée. Pour un premier rendez-vous, nous vous dévoilons comment choisir le sac approprié.

Choisir par rapport à la forme du sac

Le sac à main est l'accessoire qui termine votre tenue. A part être utile pour ranger vos petites affaires, elle vous donne du style. Ainsi, lorsque vous choisirez la forme de votre sac, vous prendrez en compte votre morphologie. Pour les petites, menues, les mini-sacs sont faites pour vous. A bandoulière, elle peut se présenter sous différentes formes : ronde, carré, hexagonale, etc. Certaines peuvent pousser l'originalité avec des sacs en forme de fruit ou d'animaux, très tendances actuellement.

Toutefois ce type de sac fantaisiste dépendra de votre style et de votre attitude. En effet, sur une timide, le sac peut paraitre ridicule. Pour les femmes grandes aux formes généreuses, les grandes pochettes sont l'idéales pour vous. En effet, pour pouvoir mettre en valeur votre look, la taille du sac a son importance. Le type enveloppe mettra l'accent sur votre silhouette. Si vous êtes rondes, évitez de le porter en bandoulière car les plis risquent de déformer votre tenue.

Choisir par rapport à la couleur du sac

La couleur est un critère important dans le choix du sac. Exit les couleurs passe-partout comme le noir ou la couleur Camel. Favorisez les couleurs "peps", comme le jaune, le vert ou l'orange. Veillez juste à bien choisir la matière, qui peut paraître "cheap" avec de mauvaises finitions. Vous pouvez également prendre des sacs avec des impressions. Le wax ou l'imprimé Inca fera ressortir votre côté métissé. Quant aux imprimés à pois, avec des petits cœurs ou des petites étoiles, ils sont l'idéales pour les timides, romantiques.

Les imprimés animaux comme le python, le croco ou le léopard sont faits pour les femmes aux caractères bien trempés. Attention au choix de l'impression car cela peut facilement devenir vulgaire. Sinon, vous avez également les imprimés journaux ou ceux avec des monuments. La tour Eiffel ou la statue de la liberté, par exemple, peuvent signifier vos origines ou celui de votre partenaire. En effet, il est possible de faire des rencontres en ligne avec des hommes de différentes origines. Trouvez ce qui vous convient parmi les sites de rencontres qui y sont proposés.

Choisir par rapport au programme

Habituellement, sur les sites de rencontres, on vous propose différentes activités pour faciliter votre premier rendez-vous. De ce fait, il faudra prendre en compte le programme pour choisir votre sac. Pour un rendez-vous en soirée, comme ceux organisé par Attractiveworld, la pochette ou minaudière apportera de la classe à votre allure. Si le porter à la main vous gêne, vous pouvez prendre les modèles avec une chaîne, que vous pourrez sortir lorsque vous souhaitez avoir les mains libres.

Pour les sorties en plein air, vous avez aujourd'hui des sacs à main en forme de sac à dos, hyper tendance. Vous resterez chic en toute décontraction. Le sac seau conviendra pour un déjeuner au restaurant du coin ou une sortie cinéma. Si vous allez au bord de la mer, il n'y a rien de mieux que le sac rond en osier, qui a fait beaucoup d'heureuse cet été. Idéal pour faire ressortir votre nature bohème et sentimentale. Votre sac peut refléter votre caractère, si vous souhaitez faire passer un message à votre premier rendez-vous.